Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien Brousseau

Julien Brousseau

Bonjours tout le monde

Aujourd’hui c'est samedi mais où j'habite c'est le début de la semaine, donc je dois partir au cour, mais je reviendrai ce soir! EN SAVOIR PLUS >>>




Thomas, est ce que tu connais un pays qui s'appelle l'Algérie!
Yes Luise, it is French, if you want to learn this language i am here in order to answer your questions!
bonjour tu as beaucoup manqué pendant une journée entiére. j'étais remplie de tristesse mais bon si tu commences ta semaines aujourd'hui j'en déduis que tu sors de week end normal que tu m'ai abandonné en tout cas bon courage pour une semaine difficile comme toutes les semaines.a bientot
on es tous dans le même bain ma chère ,courage la semaine sera longue
salut sue , je ne peut pas te souhaitée une bonne journée il est déjà18h.39, alors je te souhaite une bonne soirée.
Its not English.
Tu es d'où pour que ce soit le début de semaine?
Bonjour à toi aussi même si pour moi c'est l'après midi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nos recettes de boissons maison Selon les ingredients qui la composent, une boisson detox pour maigrir peut se reveler etre un precieux allie minceur. Combinee a une alimentation variee, elle permet en effet de faire le plein de nutriments. Decouvrez notre meilleure recette de bois
  • Etagère Nuage Bloomingville mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Dessous plat silicone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Leisial Set de table en silicone etanche en forme de nuage 1 piec
  • Lait hydratant correcteur de taches brunes Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Ils diffusent une photo du corps d .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  •  
  •  
  • Est-ce que votre rivière de larmes se jette dans l'océan des regrets ou dans la mer des désillusions? Dans l'océan des regrets de ne pas avoir dit certaines choses avant qu'il ne soit trop tard.
  • Bonsoir,peut on flashé sur quelqu'un sur Q/R? Bref, je viens de flasher sur une fille ici, j'ai aimer sa façon de répondre,de réfléchir et elle a l'air très sympa, je m'en fou du physique, elle a répondu a une de mes questions et après je suis aller voir les questions qu'elle posait, et je la t
  • Pourquoi les femmes raffolent des hommes qui les traitent comme des chiennes? Une femme qui gagne bien sa vie ne se laissera pas traiter comme ça. La meilleure arme contre ce genre de mec c'est de gagner plus de fric qu'eux, dans ce cas s'ils sont vraiment amoureux, ils passent en mode "toutou" ou sinon ils en cherchent une a
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette à Base Citron Pour Soulagez Les Ballonnements, Boostez La Perte De poids En 2 Minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article