Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien Brousseau

Julien Brousseau

Après l'amour, dites-vous?

c'était bien, même mieux encore ou alors attendez-vous le lendemain au réveil! EN SAVOIR PLUS >>>




bravo pierrot et merci l'humour est toujours ce qu'il y a de mieux avec l'amour
@ou tout simplement, je t'aime
@oui debbie mon amour va a l'om tant il y a de gens stupides ici
Pas de dissertations, encore des bisous, des caresses, de la tendresse jusqu'à ce que le sommeil nous emporte à moins que ce soit un nouveau plaisir!
hey mais t'as changer de nom toi! lol.euh nan je dis pas ça! roh!
pareil que steph
je ne dis rien
et je lui re saute dessus
moi je lui demande combien je lui dois.
Merci! merci! à chaque coup. Du coup elle me dit : t'es pas fatigué de répéter toujours la même chose? Et s'il te plait ne bave pas trop dans mon écoutille. Pas envie de m'essuyer les cuisses toute la matinée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit simple Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • Gardez votre PC en forme
  • Régimes spéciaux de retraite — Wikipédia Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. Definition de Regimes speciaux en francais. Ameliorez v
  • Isabelle Nanty révèle En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Ce vendredi, au travail, j'ai rencontré une fille qui venait de passer et ne devait pas rester longtemps. J'ai bien discuté avec elle. Elle était à moins d'un mètre de moi, on s'est regardé dans les yeux. Et puis, lorsque sa collègue est venue la ch Une rencontre et puis?
  • Que dois faire avec lui? j'ai fait la rencontre d'un jeune mais le comble c'est que li et so frere sont amourux de moi lui me la dit ouvrertement mais l'autre le manifeste et m'envoie de plus de msg son frere est tres autoritaire mais je prefere l'aure cpdt je ne ve pas q l EN SAVOIR
  •  
  • Mon fils fait durer les fiançailles, comment le convaincre d'épouser enfin Marie? "J'aime mon fils plus que tout, j'adore ce bambin que j'ai porté pendant 9 mois et élevé ensuite, sacrifiant toute autre activité (comme le bridge ou mes 3 séjours annuels en SPA à Monaco).Seulement, il n'est pas parfait.jusqu'à ses 24 ans, il n'a ac" EN SAVOIR PLUS
  • Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions? J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée. EN SAVOIR
  • Louer son corps aux riches est-il tout donner au client? Ou des conditions peuvent etre posé en tant que personne.Mon amie me dit qu'il ne passe aucun sentiment ni embrassade, juste laisser faire. Mais si c'etait ca le client ne reviendrait pas pour payer très cher, non?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DÉCOUVREZ LES GRANDS BIENFAITS DE LA SOUPE AU BROCOLI HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article